Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
9 février 2011

Mimines en folie

Hello hello !

Voilà ça y est j'inaugure mon blog ... oui je sais il est temps, j'ai pris mon temps ! Mais que voulez vous je swing entre mes petits bricolages et ma petite famille. Un blog ne se crée pas en 5 min nan mais oh ! lol

pour le coté "présentation" je vais faire court ... Je m'appelle Sabrina j'ai 28 ans, je suis maman d'une petite fille Thalia de bientôt 2 ans (mon dieu que le temps passe vite !) que je garde à la maison et j'adore les loisirs créatifs ... j'aime toucher à tout !!!

ce blog va me permettre de vous faire découvrir mon monde, mes créa, mes passions ... un peu de tout finalement !

j'espère que vous prendrez du plaisir à naviguer sur ce blog et que vous n'hésiterez pas à me laisser vos commentaires.

sur ce bonne visite
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai parcouru ton blog en long et en large et wouhaaa, que de merveilles aussi bien en scrap quand feutrine, je me suis inscrite a ta Newsletter, alors a très vite !!
C
Que de belles choses !!<br /> Je reviendrai souvent faire un p'tit tour sur ton blog....<br /> Bonne continuation !
D
ce que tu fais est magnifique et je suis super contente que tu aies ouvert ton blog. Il est déjà super beau, qu'est-ce que ça va être quand tu vas vraiment y exposer toutes tes merveilles!!!<br /> Longue vie à tes mimines en folie! ;)
J
ahhhhhhhh super :)
S
merci à toutes pour vos commentaires !<br /> ça me touche beaucoup ! <br /> j'espère que le reste vous plaira ! <br /> <br /> bises
Publicité