Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
13 février 2011

Pour ses 2 ans ...

bonjour ^^

Ce dimanche, je me suis penchée sur un projet que je souhaite réaliser avec mon mari pour les 2 ans de ma poupée.

Nous souhaitons lui faire sa cuisine en bois ... pourquoi l'acheter alors que mon mari est doué de ses 10 doigts et menuisier ???? (ça aide d'un coup lol)

Donc cet après midi j'ai dessiné le plan de la cuisine que j'aimerai que ma princesse ait au mois d'avril.

projet_cuisine_thalia

Une cuisinière avec un four, un micro onde et une porte pour y ranger toutes ses petites affaires.
une fausse fenêtre devant l'évier, deux plaques pour faire chauffer sa popote, et de quoi accrocher ses casseroles et ustensiles.
Enfin pour la déco une pendule, un rideau, des stickers ça et là et de jolies couleurs de filles ^^

Alors vous en pensez quoi ?


bonne fin de weekend ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
+1 avec toutes les filles, hâte de voir le resultat final qui va cartonner c'est obligé!!<br /> Elle va être heureuse la puce avec un si beau cadeau
M
génial !<br /> je passe commande de suite pour juillet ;)
S
Merci les filles ! <br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final ! <br /> vivement que l'on commence ^^
J
tu es debordante d'imagination <br /> c'est super <br /> hate de voir le resultat :)
D
quoi de plus beau qu'un cadeau fait par deux parents qui unissent leurs talents? C'est génial, j'ai hâte de voir ce que ça donnera!
Publicité