Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 844
22 février 2011

Un futur artiste ...

Coucou ^^

Je poursuis dans la couture et la réalisation d'un béret toujours pour un concours photo (oui, oui le même qu'hier lol)
mais ce coup ci le thème est artiste peintre !

ma copinette m'a donc demandé de lui faire un béret comme les peintres ainsi qu'une palette de peinture.

Alors voilà le résultat :

b_ret

ma fille n'a pas voulu faire le mannequin ... alors j'ai pris quelques photos sur un de ses poupons mais le résultat n'était pas beau du tout alors il faudra attendre la photo finale ^^

et l'accessoire indispensable à tout artiste :

palette_peinture

Une palette réalisé en carton et feutrine ;)

voilà pour aujourd'hui ^^

bonne journée à toutes et à tous (on en sait jamais lol)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour avoir vu le résultat sur le baby en question ça rend trop bien!!!
M
c'est super mignon !!!
Publicité