Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
23 février 2011

Un peu de cuisine ...

Bonjour ^^

Pour changer un peu de la couture, du scrap, des bijoux et de la dinette j'ai décidé de vous faire partager une recette que j'adore... Le gratin de fenouil : un régal !

Étant au régime je suis un peu obligée de faire de la cuisine "light" mais en bonne gourmande il faut qu'il ait du goût ^^

Alors voici la recette toute simple et rapide !

Ingrédients :

4 bulbes de fenouil

100g de crème épaisse 15%

20cl de crème liquide 3%

1cs huile

25 g de parmesan

sel et poivre

Couper finement le fenouil à la mandoline par exemple.

Le faire revenir dans 1 cs d'huile pendant 10 bonnes minutes de façon qu'il soit fondant.

Une fois cuit mettez le dans un plat à gratin et recouvrez le des deux sortes de crèmes, salez et poivrez et mélangez le tout.

Enfin ajoutez le parmesan sur le dessus

Et enfournez à 180° pendant 30 min

Et voilà le résultat :

gratin_de_fenouil

A déguster avec une salade c'est un régale !

Bon appétit ^^

bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca manque de reblochon tout ca …….. —> Ok je sors <br /> <br /> Ca à l'air super bon merci pour l'idée!!
Publicité