Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
27 février 2011

Boîtes cadres photos

Bonjour ^^

 

Déjà quelques jours que je n'ai pas fait de billet ... mon pc portable m'a lâché avec tout mes logiciels de retouches photos :(

bref je me ratrappe en vous proposant des boites cadres photos que j'ai trouvé sur le blog de Magaly91.

J'ai réalisé ces jolies boîtes avec le peu de matériel que j'avais à la maison à ce moment lol

Ma maman a été ravi du cadeau et à de suite adopté ces jolies boites !

 

IMGP8864_1

IMGP8867_1

IMGP8868_2

j'espère qu'elles vous plairont aussi ^^

 

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée et le rendu est vraiment beau !!
S
merci les filles
A
C'est très beau, et surtout ça laisse de très bons souvenirs
M
c'est super jolie !!! j'adore , ca a un coté retro campagne que j'aime beaucoup, ca plairait aussi a ma maman ; )
Publicité