Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
1 mars 2011

Fournitures achetées

Bonjour

 

Aujourdh'ui je partage avec vous les quelques fournitures qui serviront à la future cuisinière de ma fille.

Ce weekend avec mon mari nous avons commencé les achats et deux trois magasins plus tard nous voilà les bras chargés !

IMG_9411_1

Pots de peintures, boite de rangement, un bol inox en guise d'évier, 4 pieds pour le meuble, des patères, deux poignées ,deux boutons pour les têtes de robinet et tringles à rideaux.

IMG_9413_1

IMG_9412_1les couleurs vous plaisent ???

Bonne journée

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
milie normal que tu ne reçoives rien je ne fais pas de newsletter il faut s'inscrire aux commentaires et tu as du cocher non ! ;)
M
ca fait un moment que je ne suis pas venue voir ton blog !!! bah oui je reçoit pas la newsletter !!!<br /> <br /> bref j'adore les couleurs pour la cuisiniere de ta puce !!!!
W
J'adore les couleurs!<br /> <br /> Orchidée c'est la couleur des murs de la chambre de lola<br /> <br /> J'ai hâte de voir!
Publicité