Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
27 avril 2011

Cadre Photos Coeur

Un bleu, un rose et beige pour les deux ...

J'ai décorer deux cadres pour deux filles que j'affectionne beaucoup.

allez place aux photos:

- Pour le petit garçon

cadre_bleu_et_beige___2_

cadre_bleu_et_beige___1_

- Pour la petite fille

cadre_rose_et_beige__1_

cadre_rose_et_beige__2_j'ai souhaitez rester très simple, que cela reste doux, j'ai utiliser un tampon d'embellissement, une fleur papier et des brads assorties au couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu en vends par colis postal et à quel prix? Bien à toi.
S
J'adore ton travail est vraiment génial, magnifique.
A
Parce que c'est trop beau, dis, tu accepterais une commande pour une petite Zoé et son petit frère à venir ?
C
C'est vraiment super ce que tu fais!!!!<br /> J'adore !!!
C
C'est vraiment très mignon !
Publicité