Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 844
14 mai 2011

Boite photos

bonsoir,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et pourtant ce ne sont pas les projets et les en cours qui manquent !

Là c'est plutôt un manque de temps ... je m'occupe de mon mari malade ... qui a la varicelle oui oui à bientôt 30 ans, d'ailleurs demain nous faitons ses 30 ans !!!

Quel beau cadeau me direz vous... lol le pauvre ce n'est pas drôle et la varicelle aldulte ... mon dieu que c'est hard !!!!

bref j'ai repris du service cet après midi, en pleine customisation de boites photos.

Ce soir je vous montre la 1ère qui n'est pas fini d'ailleurs, j'ai encore un peu de boulot dessus ^^

Allez assez de blabla et place aux photos

 

boite_photos__1_

boite_photos__2_

boite_photos__3_

boite_photos__4_

voilà pour ce soir !

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
S
merci delph tu me touches beaucoup ^^<br /> <br /> pour la fleur c'est un tissu non tissé qu'il me restait. j'ai découpé des cercles à la big shot, je l'ai plié en 4 et avec un ciseaux à vague j'ai découpé le bord.<br /> Après plusieurs cercles, j'ai assemblé le tout avec une brads et ensuite j'ai tout chiffonné dans ma main, un coup d'encre Distress et le tour est joué !
D
wow elle est magnifique!!!! cette fleur en papier est superbe, c'est du papier décopatch? Comment l'as-tu découpée? Je vois des bords irréguliers...<br /> <br /> Bravo pour tes 1001 talents!
Publicité