Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
20 juin 2011

Carte recette

Coucou

Sur un forum où je suis j'ai réalisé une carte recette. Le but de cet échange etait de faire découvrir notre région à travers des produits alimentaires ou  non. Il fallait ajouter à nos paquets une recette avec l'un des produits du colis.

Je voulais mettre en valeur ma petite recette bien de chez moi, alors je l'ai scrapé !

voici le résulat !

IMG_9614_1

IMG_9618_1

alors vous en pensez quoi ?

 

bisous et bonne journée à toutes ^^

 

édit : de ce billet car la photo principale n'était plus visible ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
+1 avec Cha la 1ère je ne vois pas la photo...<br /> <br /> Ca a l'air super!
C
Je crois que la première photo à pas marché mais de ce que je vois sur la deuxième ca à l'air top (comme d'hab ;) )
Publicité