Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 655
17 juillet 2011

Scrap Inès

J'ai découvert aujourd'hui un très joli blog pleins de créations magnifiques et pour les 1 ans de son blog scrap inès organise un blog candy ! ICI

 

 

Bonjour tout l'monde !

 

Comment allez vous?


 

Vous devez trouver que je reviens bien vite après mon dernier post d'hier soir.

 

En effet, car aujourd'hui est un jour spécial pour moi...

 

Jetez un oeil sur la barre à droite, sous ma présentation... -->

 

Vous avez deviné?

 

Hé oui, aujourd'hui, mon blog fête ses 1 an d'existence !

 

 

Scrap'Inès Blog Candy premier anniversaire (1)

 

 

En 1 an, 16759 pages vues, 6354 visites, 443 commentaires et 58 abonnées grâce à vous !

 

Mais au-delà des chiffres, ce fut surtout 1 an d'inspirations, d'échanges divers et variés, de belles "rencontres" et même de véritables amitiés nouées à travers une passion commune...

 

 

Vous avez eu l'air d'apprécier ma dernière petite surprise ici puisque vous avez été 90 à participer !

 

Pour fêter dignement ce premier anniversaire et vous remercier de votre gentillesse, de votre fidélité et de votre enthousiasme vis-à-vis de mon blog et de mes réalisations, j'ai décidé de vous concocter comme promis une nouvelle surprise...

 

Voici ce que je vous propose de gagner :

 

 

Scrap'Inès Blog Candy premier anniversaire

 

 

Je suis partie de 4 magnifiques papiers de la collection Peacock Lane de BoBunny auxquels j'ai ajouté :

 

- 4 feuilles Bazix (gris, granny smith, bleu sarcelle, vin)

 

- 4 feuilles paper dot (deep sea, salt white, plum pudding, celtic green)

 

- Une petite planche de tampons Artémio

 

1 tampon encreur Versa Color 157 Amethyst

 

- Un alphabet Jillibean Soup

 

- Une planche de stickers Stampendous

 

- 36 embellissements fimo faits main

 

- 7 embellissements bois

 

- 3m50 de rubans et dentelles

 

- 19 fleurs en feutrine faites maison

 

- 2 "bouquets" de fleurs relief (un vert et un blanc)

 

- 5 fleurs relief blanches

 

- 15 fleurs papier

 

- 17 brads

 

- 15 épingles

 

- Une quarantaine de tamponnages

 

- 30 découpes papillons

 

- 4 napperons

 

- Des perles de pluie et des perles nacrées


 

Bref, de quoi réaliser un mini album complet !

 

Ca vous dit? ^^

 

Pour tenter de gagner ce lot, rien de plus simple, vous connaissez désormais toutes le principe du blog candy !

 

 

Si vous avez un blog :

 

- Relayer l'info sur celui-ci.

 

Vous pouvez copier-coller le contenu de mon article ou créer un article à votre gré !

 

L'important est que figure l'image du lot ci-dessus et un lien direct vers mon blog.

 

- Puis me laisser un commentaire à la suite de cet article en m'indiquant bien votre nom et adresse e-mail ainsi que le lien vers l'article sur votre blog dédié à mon blog candy afin que je puisse valider votre participation.

 

 

Si vous n'avez pas de blog :

 

- Vous pouvez aussi tenter votre chance ! Il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec votre nom et adresse e-mail.

 

Vous pouvez bien-sûr en parler autour de vous à vos copines scrapeuses ou encore sur Facebook (m'indiquer si possible le lien) !

 

 

Ici, je vous sondais pour savoir si vous étiez plutôt juilletistes ou aoûtiennes.

 

Afin de donner sa chance à tout le monde, j'ai décidé de clore les participations
le mercredi 31 août à minuit, date de mon retour en France !

 

Un beau petit colis pour accompagner la rentrée !


Tirage au sort et dévoilement du nom de la gagnante les jours suivants.

 

 

Voilà, j'espère que cette petite surprise vous a plu !

 

J'aurais aimé pouvoir vous gâter toutes qui faites vivre mon blog mais ce n'est pas possible...

 

Cependant, il y aura d'autres petites surprises tout au long de cet été, donc plusieurs chances de gagner un petit quelque-chose...

 

Je vous remercie encore mille fois de votre soutien et de vos encouragements qui sont mon moteur.

 

Bonne chance à toutes et à très bientôt pour des... photos !

 

 

Scrap'Inès


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog via bluelullaby et je suis sous le charme. Je vais m'inscrire à la news.<br /> Je n'ai pas de blog, mais je veux bien participer aussi à ton suympathique jeux<br /> A bientot
S
J'ai découvers ton blog via Inès, et comme j'adore aussi les objets en feutrine que tu fais, je m'abonne !! Bisettes et à bientôt.
Publicité