Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 817
23 juillet 2011

Tartelette aux fraises

Hello et bienvenue à mes nouvelles abonnées ;)

 

ça fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes petites réa en feutrine !

C'est avec une fraise que je me suis lancée dans la feutrine ... puis j'en ai fait une deuxième, une autre puis encore une autre et finalement elles ont finis dans une tartelette avec une pointe de chantilly pour la gourmande que je suis lol 

Tartelette aux fraises en feutrine

fraises en feutrine

 

Elles vous donnent envie ? et bien à moi ouiiiii ^^

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la quelle merveille. Tu utilise des livres pour ses créations? Je suis très intéresser.
S
Trop bonnnnnnes ces fraises... et j'ai aussi vu la pizza qui est vraiment extra. Bravo
D
c'est clair!! trop trop jolies!
S
Olala ça donne envie ! J'adoore !! Tu les vends par hasard ?? Je suis incapable de faire ça. Bisettes
Publicité