Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 817
30 août 2011

Carte d'anniversaire # 2

Bonjour,

Je vous montre encore une carte pour un anniversaire, celui de mon papa !

Pas facile de faire une carte pour un homme, (enfin moi je trouve) alors j'ai fait vraiment au mieux et avec ce que j'avais c'est à dire pas grand chose ! lol

En plus pour la photo elle vient de mon téléphone portable, j'ai complètement oublié de la prendre avec mon reflex tant pis ^^

carte anniversaire # 2

fait vraiment avec peu de choses des chutes de papiers toga de la collection oslo et une chute de bazil gris, deux bratz et du papier noir, un tampon denim tampon, une perfo ronde et un feutre noire, voilà le tour est joué ! ^^

 

Demain, je vous montrerais encore une carte d'anniversaire, cette fois ci pour ma maman ... oui nous sommes tout les 3 nés au mois d'aout lol !

bonne journée

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup ^^<br /> bonne journée à toi aussi ;)
S
J'adore. Bravo et belle journée
D
eh ben punaise! je la trouve extra!!! des fois, justement, c'est la pénurie qui fait la créativité!
Publicité