Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
31 octobre 2011

Noel approche ... on pense à la déco ^^

Bonsoir ! 

Ce soir j'ai reçu un mail pour m'informer que ma guirlande était vendue ! 

je suis ravie qu'elle soit partie et d'autant plus qu'il s'agit de l'enseigne Kési'art ^^ 

 

****************************************************************************

Ce soir, j'en profite pour vous montrer des réalisations de l'année dernière sur la déco de Noël

Une amie m'avait demandé de lui confectionner des chaussettes à accrocher ... et je me suis exécutée ! 

chaussettes de Noël

et celle que j'ai faite pour ma fille en accord avec la déco du sapin 

chaussette de Noel

désolée pour la qualité des photos, ces photos ont été prise avec mon ancien appareil :S

"Si vous êtes intéressé par l'achat d'une chaussette, je les vends 19€ avec les fdp, après à vous de choisir la couleurs et les motifs"

Bonne soirée 

bises 

Sabryna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !! j'avais vu que ta guirlande était vendu félicitation !!! je t'en demanderai peut une pour miss juju mais quand on aura emménagé ; )
S
C'est super joli, j'aime beaucoup ! Moi aussi je commence à y penser ! ;) Bisous ! Inès
D
trop joli! félicitations pour ta guirlande, et en effet Kesi'art c'est pas n'importe qui! ;)
S
Très belles chaussettes et bravo pour ta guirlandes.<br /> Bisettes
Publicité