Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
15 novembre 2011

Un, deux, Troyes ....

coucou ! 

 

aujourd'hui je vous montre un mini réalisé grâce à un tuto bien détaillé que vous trouverez sur le blog "Le scrap de mumu" 

j'ai réalisé ce mini lors d'un échange gourmand et faire un petit clin d'oeil à ma jolie ville 

Place aux photos : 

mini Troyes (1)

mini Troyes (2)

mini Troyes (3)

mini Troyes (4)

mini Troyes (5)

mini Troyes (6)

mini Troyes (7)

mini Troyes (8)

mini Troyes (9)

 

j'espère qu'il vous plait ? 

bonne journée et à très vite 

 

bises

sabryna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au hasard du net , je me promène sur ton blog !<br /> <br /> es tu troyenne ou es tu venue en touriste ? <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bises de coco!
S
merci Inès <br /> bisous
S
Au passage, j'adooooooore ta nouvelle bannière ! Bisous ! Inès
S
C'est superbe, en toute simplicité comme j'aime ! Bravo ! Inès
D
super joli! J'adore la boîte et le titre est super rigolo!
Publicité