Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 784
2 décembre 2011

carte fiches recettes

Bonsoir !!!! 

ça fait un petit moment que je ne vous ai rien montrer allez je me rattrape ce soir et essayerais de combler tout ça rapidement ^^ 

ce soir je vous montre une carte composée de 4 fiches recettes de ma région 

IMG_3077 

IMG_3078

IMG_3079

IMG_3080

 

j'espère qu'elle vous plait ? 

 

à très vite 

bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau! coloré et clean, j aime!!
I
j'adore l'idée - bravo
M
c'est tres joli ; )
S
C'est génial comme idée ! Je suis fan ! Je vois que tu es champenoise ! Je termine mes études à Reims justement. Gros bisous ! Inès
D
ah c'est une bien jolie idée!!! Et je vois que tu as toi aussi cette belle perfo!
Publicité