Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 817
7 décembre 2011

Carte challenge scrapmarket

Bonsoir ! 

 

Que de jolies compliments sur ma carte "fiches recettes" merci beaucoup, ça me touche beaucoup ^^ 

Je continue sur ma lancée et vous montre une carte réalisée pour un challenge sur scrapmarket.

La seule contraite était d'utiliser au moins une dies kési'art. 

et voilà le résultat : 

carte papillons (1)

en détails :

carte papillons (2)

qu'en pensez vous ? 

 

Allez il est tard, bonne nuit et à très vite j'ai beaucoup de retard sur mes billets et un tas de choses à vous montrer 

bises 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle cette carte ! je suis fan
S
merci à toi au plaisir de découvrir tes créations ^^
F
cette carte est superbe !! tu fais de très belles réas. <br /> à bientôt sur scrapapotages !<br /> bizz
S
mille mercis pour vos gentils commentaires ! <br /> bises
M
Un petit coucou (je viens du groupe scrapotages sur facebook)<br /> Ta carte est magnifique !! <br /> Bonnes fêtes !
Publicité