Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
8 décembre 2011

carte pour tit' loulou malade

Bonsoir ! 

Dit donc que de billets c'est temps ci lol ! 

Allez je continue sur ma lancée ^^ 

Je vous montre une carte réalisée pour un petit garçon qui avait été hospitalisé suite à quelques soucis post opératoire. J'ai voulu une carte rigolotte et qui reste dans des couleurs que la maman apprécie (enfin je crois lol) 

photo (13)

vous en pensez quoi ? 

 

 

Allez bonne nuit bises

 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^ pas évident de faire plaisir!<br /> <br /> je voulais juste qu'elle sache que ça m'avait beaucoup peiné de voir son tit loulou malade à ce point !
F
Elle a beaucoup aimé et versé une larmichette, j'en suis sure
S
Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël ! Bisous ! Inès
S
j'adore !!!! superbe carte ! très bonne idée !
S
merci à toutes !
Publicité