Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 805
21 janvier 2012

Joyeux anniversaire Marylou !

hello !!! 

 

Je reviens avec une nouvelle carte d'anniversaire mais cette fois-ci pour la fille d'une amie.

La demoiselle à 3 ans aujourd'hui. Je lui ai donc fait une carte pour cette belle occasion ^^ 

 

IMG_3956

carte liftée de Vanessa Menhor 

Je reviens très vite vous montrer enfin un mini, une carte ainsi que de la couture à l'occasion d'une naissance. 


bonne journée 

bises 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi et l'idée est super sympa
M
tres joli !!!
S
merci karine c'est trop gentils ^^
K
Ohhhhhhhhhhh c'est de la dynamite ta carte Sabryna !!!! Le ptit twirlable juste parfait.... et ces coloris... moi je dis encore !
S
merci Nané <3
Publicité