Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 655
5 février 2012

le 9 février

Bonsoir ! 

je viens de me rendre compte que le 9 février mon blog aura 1 an ! 

Wouahouuuu déjà je n'en reviens pas !!!! 

c'est vrai que je ne suis pas une grande assidue sur mon blog mais parfois le temps me manque. 

Pour cette 1ère année je compte 24 abonnées merci à toutes je suis toujours autant touchée par vos commentaires et gentils messages de soutiens ! 

une énorme merci à toutes !!! 

 

Je ne vais pas palier à la tradition et je proposerais un blog candy pour les 1 an de mon blog mais encore un peu de patience ... 

 

bonne soirée à toutes

bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un bel anniversaire à ton blog de petites merveilles..bisou
S
Joyeux bloganniversaire !!! Yeah un candy ! Chouette ! ;) Bisous ! Inès
N
25 abonnées !!! <br /> <br /> j'ai droit à qq chose pr cette prouesse ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !!!
D
Joyeux anniversaire, le petit blog de Sabryna!
C
Un joyeux anniversaire à ton blog! Merci pour tes gentils messages chez moi!! Je suis toute contente de te compter dans mes nouvelles membres..<br /> <br /> À très vite biz
Publicité