Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
14 février 2012

Joyeuse Saint Valentin

Bonjour ! 

Pour le jour des amoureux j'ai créé une petite carte pour mon valentin que j'ai délicatement glissée ce matin devant son café (en préparant son petit déj hier soir) 

j'espère que ça lui a plu ... je le saurais ce soir ! 

IMG_4184

plus en détails : 

IMG_4185

lift de cette carte : ICI

 

elle vous a plus ? 

 

bonne journée et bonne Saint Valentin à tous 

bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette petite carte, vraiment très belle.
S
J'aime troooooop... mais te l'ai déjà dit je crois :)
B
Grrrrrrrr mais pourquoi mes com's ne passent pas ????????????
B
Coucou<br /> <br /> Je tente à nouveau un commentaire (il semble qu'ils ne passent pas ici). J'ai aussi vu que je ne recevais plus ta news letter, donc j'ai refait l'inscription. J'adore tout ce que tu fais et je ne voudrais pas me priver de ce régal. Ces temps çi j'ai de gros souscis de connection, vivement que tout revienne à la normale.<br /> <br /> Bisous bibi
D
Coucou, j'arrive ici un peu par hazard, et je suis ravie. J'adore ta création. Ravie aussi de voir que je ne suis pas la seule a avoir fait une carte de St valentin. Bises
Publicité