Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
29 février 2012

Carte anniversaire princesse

bonjour ^^

 

Aujourd'hui est un jour spécial puisque nous sommes le 29 février, une date qui reviend tout les 4 ans et il y a 8 ans exactement naissait Clara, la fille de Jolie Colombe !

Pour cette occasion, elle a voulu que sa fille est un anniversaire dont elle se souvienne et a lancé un appel de cartes pour son anniversaire ! 

Cette fois, je me suis lancée dans la réalisation d'une robe de princesse, celle de Cendrillon !

 

IMG_4295

De l'embossage et des paillettes sur le buste(que l'on ne voit pas bien) le tour est joué ^^

Et pour la 1ère fois je vous propose le gabarit de ma carte à imprimer et découper :

robe cendrillon (1)

robe cendrillon (2)

 

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations ^^ 

J'ai trouvé ça rigolo à faire et ça change de la carte traditionnelle ! 

Et vous, vous en pensez quoi ? 

 

bonne journée 

Bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super, juste ce que je cherchais. Merci pour le gabarit
I
j'aime bcp et merci du gabarit. bisous
S
Au plaisir les filles ^^
B
Coucou<br /> <br /> Maintenant que je sais que mon passage sera là, je suis encore plus contente de te dire que ta robe est craquante, j'ai pris le gabarit et t'en remercie beaucoup<br /> <br /> Bizouilles bibi
A
superbe. ma fille aimerait beaucoup ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité