Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
8 mars 2012

La cité des Anges

Bonjour,

 

je vous montre ma participation à l'appel de Dany pour La cité des Anges refuge animalier en Belgique. Ils organisent une vente de cartes, tags, objets en tout genre, le 17 et 18 mars afin de récolter des dons et aider les pensionnaires du refuge. Cette association ne pratique pas l'euthanasie et n'a aucune subvention hormis les dons et aides des particuliers et bénévoles. 

Sur le forum scrapmarket, j'ai participé à un challenge lift secret puis à une soirée scrap bla-bla et chocolat (sans le chocolat car régime lol) et je me suis donc dit que mes petites réalisations allaient servir !!!! 

Place aux photos : 

IMG_4356

IMG_4358

voilà pour aujourd'hui je reviens très vite avec deux échanges scrap et mon tirage au sort !!!! 

 

bonne soirée 

bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bibi si j'entends parlé d'une autre manifestation de ce genre, je ne manquerais pas de relayer l'info sur mon blog et je t'en ferais part plutôt !
K
Que j'ai en manqué des jolies créations..... toujours tout en finesse et élégance..... j'aime énormément ton travail....
L
Superbes réalisations, et en + pour une très BELLE CAUSE !!<br /> <br /> Double Félicitations !!
S
Superbe tout ça et pour une bonne cause ! Bisous ! Inès
S
super jolies création pour une belle action bravo <br /> <br /> bise
Publicité