Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 805
4 avril 2012

Tags gagnants

Bonjour à toutes !

 

j'espère que vous allez toutes bien ? 

ici c'est le rush ... du scrap, des commandes diverses et bientôt l'anniversaire de ma mini miss !!! 

ça y est tout les achats sont fait pour le gâteau ! croisez les doigts pour moi pour qu'il soit réussi lol 

 

Sinon, aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer deux tags que j'ai ajouté aux lots de mon blog candy ;) 

IMG_4592

 

IMG_4593

 

voilà pour aujourd'hui ^^

A très vite !

Bises 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont trop beaux !
S
merci à toutes pour vos commentaires <3
A
super jolis tes tags<br /> <br /> bisous
B
tes tags sont magnifiques! j'adore! ils vont plaire à coup sur! bises
S
jolis tags bravo !!!<br /> <br /> bisous
Publicité