Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
7 avril 2012

Participation pour l'association Yaka

Bonsoir, 

me revoilà avec un billet tardif pour vous montrer mes quelques scrapbidouilles pour le vide grenier organisé en faveur de l'association Yaka située à Nice. Une association qui soutient la fondation "Les enfants d'abord", située au Burkina-faso, qui oeuvre en faveur des enfants, pour la plupart orphelins. 

Ce vide grenier est organisé afin de récolter des fonds pour envoyer du lait suite à la crise alimentaire qui sévit actuellement là bas.

contact : facebook ici ou blog ici

Voici donc mes petites bricoles 

IMG_4767

IMG_4769

2 bloc notes

IMG_4774

3 tags réalisés grâce au sketchs de Julia sur le forum scrapmarket

Pictures1

mini bloc + crayon

IMG_4775

petit bloc inspiré de ce que j'ai vu sur le net 

IMG_4776

lift : debbie

IMG_4778

lift : christina 

IMG_4779

marques pages à imprimer ici

j'espère ça vous a plu ! 

à très vite 


bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tioutes ces créas sont superbes !!<br /> <br /> bises bon week end
L
de très belles réalisations, et en + pour une noble cause !!<br /> <br /> Bravo, bises
D
super mimi! Tes marque-pages sont superbes!
Publicité