Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 844
24 avril 2012

Gâteau d'anniversaire de ma princesse

Bonjour ^^ 

Je reviens vous montrer le gâteau d'anniversaire de ma princesse. 

Cette année, elle avait voulu la fée clochette. Bon ok maman va te faire un gâteau sur le thème de la petite fée ^^ 

En pleine période des fraises, je me suis donc dit qu'un fraisier maison ferait très bien l'affaire + une petite déco maison en pâte à sucre ! Le résultat était super mais quel boulot, j'espère que les années futures ça sera un peu plus simple ! 

Donc voici le beau et bon gâteau de ma puce 

IMG_5035

Le voici en situation : 

IMG_5058

et le soufflage de bougies : 

IMG_5062

et l'intérieur : 

IMG_5067-001

Avec ce gâteau j'avais fait des cake pops (grande mode alors on a tenté) 

IMG_5039

c'est bon, mais pas de quoi fouetter un chat lol 

****************

Pour cette occasion deux scropines ont envoyé deux jolies cartes pour ma princesse 

Celle de Catherine :

IMG_5152

et celle de Tiphaine : 

IMG_5151

****************

enfin dernière petite chose comme vous avez certainement pu le voir j'ai changer de bannière en utilisant le combo suivant : 

sugared_tones

et le sketch de chez les poulettes on s'affiche :

73300632

j'espère qu'elle vous plaît ;) 

 

bonne soirée

bises 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour sa allaire trop bon mm pourriez vous me donner la recette du gâteaux?
S
bjr, j'ai donné ma réponse sur la figurine un peu plus haut ;) <br /> <br /> je l'ai trouvé sur ebay c'est une figurine en plastique à posé ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre passage ici ;)
F
Bonjour,<br /> <br /> Très belle réussite ce fraisier ! Je souhaitais savoir où vous aviez trouver la petite fée. C'est une déco de gateau ou une figurine pour jouer ? Merci
A
merci beaucoup pour ta réponse <br /> <br /> j' avoue que le fait de mettre du colorant dans la pâte a sucre me rassurer pas du tout du coup j'ai commander directement sur internet des couleurs qui se rapproche le plus des tiennes malheureusement je suis a J-2 et toujours pas de colis en vu aie aie aie j'ai peur!!!! bref merci encore pour ta réponse et souhaite moi bonne chose ( hihihi...)
S
ça fait un bon bout de temps maintenant que je regarde ton gâteau j 'avoue qu il est vraiment très beau donc bien entendu le jour J approche et a moi de me lancer dans la confection de ton chef d’œuvre pour l'anniversaire de ma fille je suis a la recherche des couleurs de ton gâteau et je n'arrive pas a les trouver peux tu me dire ou les as tu trouver et tes papillons tu les as fait avec l emporte pièces spécial pâte a sucre ou non merci d'avance
Publicité