Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
4 mai 2012

Cartes

Coucou, me revoilà ! 

Cette fois je vous présente quelques cartes réalisées récemment et d'autres un peu moins ... (je rattrape mon retard ^^ ) 

 

Une première carte pour l'anniversaire d'une tite puce 

IMG_3648

IMG_3650

carte liftée mais impossible de remettre la main sur la carte d'origine (tirée de pinterest) 

******

Une carte d'anniversaire pour une scropine ^^ 

IMG_5121

Je me suis amusée a lifter ma 1ère carte faite avec du rhodoide ICI 

********

Et enfin une petite carte pour la naissance de Théo, le fils d'un collègue de mon mari

 

IMG_5231

lift de la carte de Kylie

Voilà pour cette fois, j'espère que vous avez apprécié. 

bonne journée 

bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, cette dernière petite carte est géniale, je l'adore !!
C
Elle est super chouette la carte pour la scropine, j'adore
M
Tes réas sont supers !<br /> <br /> J'adore le cupcake...
P
La première, j'adore. Je suis fan des cupcakes avec leurs formes généreuses. J'ai fait une carte qui ressemble à ça, il y a quelques temps. Et la deuxième... j'avais aimé l'originale et j'aime aussi cette version toute en couleurs pétillantes. biz
S
Elles sont géniales tes cartes, j'aime beaucoup la 2 ! Bisous ! Inès
Publicité