Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
17 mai 2012

Carte d'anniversaire et son mini tout mini

Bonjour !!!

Après deux jours aux fourneaux pour fêter l'anniversaire de mon mari, je n'ai pas vu les jours défilier et mes nuits ont été très courtes. 

Et le soir je scrappais pour lui en secret une petite carte d'anniversaire. Une carte qui le représente, lui et sa passion pour son métier. 

IMG_5315

Pour cette carte j'ai imprimer un plan en coupe sur du calque puis assembler sur du bazill kraft avec 4 brads à chaque coin. 

J'ai sorti mes beaux dies Die-Namics Tools habillés d'aluminum et de bazill jaune pour être au couleur de la marque ®Stanley

Et enfin le tampon Joyeux Anniversaire Kési'art

Vous avez deviné de quel métier il s'agit ? 

 

Enfin je lui ai concoté un petit mini sous forme de carnet.

IMG_5312

Alphabet rubb-on Togga, brads Artémio, Bakers twine marron, papier Crate Paper

 

Dans ce carnet, chaque lettre de l'alphabet représente mon mari et ce que je pense de lui ^^ 

Voici un exemple : 

IMG_5313

IMG_5314

 

Je vous avoue quand même que certaines lettres sont restées vierge ... les lettres K, X et Z 

 

Vous aimez ? 

 

Passez un bon et long week-end de l'ascension 

 

Bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très sympa comme cadeau. j'aime bcp ta carte..
A
j'adore la carte elle est tip top ! du coup tu vois je viens faire un petit tour sur ton blog ;-) bisous
S
Merci à toutes pour vos compliments !<br /> <br /> <br /> <br /> mon homme a en effet été très touché par celle attention ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes ^^
A
il a été gâté ton mari...c'est super joli<br /> <br /> bisous
N
Waouh ! top top !! La carte est vraiment chouette.<br /> <br /> Bon anniv en retard à ton mari alors :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité