Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 655
4 juin 2012

Bonne fête des mères ^^

Bonsoir ^^ 

 

Tout d'abors je souhaite une bonne fête à toutes les mamans ! 

Ce soir je vous montre une carte réalisée pendant un après midi scrap entre copines. 

Cette carte a été réalisé grâce au tuto proposé par Natalia pour Késiart 

voici mon interprétation :

 IMG_5398

de dos 

IMG_5397

ce n'est pas du tout le style de papier que j'ai l'habitude de scraper. 

je ne suis pas particulièrement fière du résultat. Beaucoup d'imperfection et je l'a trouve très chargée enfin, elle a plus à ma mère c'est le principal ^^ 

 

Et j'ai accompagnée cette carte d'un marque page photo. 

IMG_5399

 Ce marque page est inspiré de celui de fuchsia 

 

Bonne soirée 

 

bises 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de chez Isa.ptitbout, tes cartes sont superbes, bravo.
C
Quel romantisme dans tes cartes... Superbes! <br /> <br /> Biz
J
Très jolies cartes fleuries!!! C'est adorable!! Bravo<br /> <br /> bises
F
mais c'est trop trop trop beau.... je suis fan bravo
S
Très très jolie, très frais j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Publicité