Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
5 juillet 2012

Edit : Guirlande thème fée à adopter ^^

 

Bonjour 

j'espère que vous allez toutes bien en ce 2è jour du printemps ? le soleil est au rdv c'est très agréable ^^

Je reviens ici pour vous montrer ma tout dernière guirlande sur le thème fée au couleur très pintanière ! 

IMG_4630-1

IMG_4618-1

IMG_4620-1

IMG_4622-1

IMG_4628-1

A ce jour cette guirlande n'a pas de propriétaire ... 

Contactrez moi si elle vous intéresse ^^ 

 

Bonne journée 

bises 

 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après le scrap et la pâtisserie, je découvre une autre facette de tes talents. T'es vraiment épatante!!
P
C'est très joli ton noeud est très réussi<br /> <br /> bisou
Y
J'aime beaucoup ... tout doux ... BRAVO !
A
oh c'est trop chou!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
P
C'est mignon tout plein.
Publicité