Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
11 juillet 2012

Un set pour le bureau...

Vous vous souvenez des différentes décos créées pour la nouvelle chambre de Romane?

Je lui avais promis de faire un pot à crayons avec le papier qu'il me restait...

Voici donc ce que je viens de réaliser:

set bureau

J'ai simplement récupéré deux boîtes de conserve de différentes tailles et, décoré avec un peu de liège, de ficelle de lin et de quelques embellissements en bois.

Est-ce que ça vous plaît? 

Encore merci de vos gentils commentaires qui me donnent l'envie de vous en donner encore plus...

Scrapbises,

signature Catherine G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ...
C
merci, c'est très gentil... Bon week-end à toutes ;-)
C
COMMENT NE PAS AIMER C EST TROP BEAU .BRAVO .
J
sympa !
S
c'est trop beaux !! bravo, bise
Publicité