Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
12 juillet 2012

Délit de tendresse...

ça faisait un bail que je n'avais plus scrappé une 'tite page...

Je suis plutôt dans une période carterie comme vous l'aurez remarqué... 

Mais, une récente acquisition de glimmers mist m'a donné l'envie de tester ces pschhhhhhiiiiitt aussitôt reçus.

Et voilà le résultat:

DSC02449

(Le regard que la petite porte à sa grande soeur... je fonds ! ! !)

J'ai utilisé du bazzil à pois, du papier Kési'art, du glimmer mist, des perforatrices EK success, un tampon étiquette, un die nuage et des papillons de chez Toga ainsi que d'autres embellissements...

A très bientôt pour d'autres réalisations...

Scrapbises,

signature Catherine G

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adooore !!
S
c'est une magnifique photo sur une magnifique page !! bravo
P
Très joli ta page et tendre a la fois<br /> <br /> bisss
C
Merci, bisous !
F
Superbe page ! et la photo .. wahou..<br /> <br /> bises
Publicité