Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
13 juillet 2012

Carte en folie ^^

 

 

 

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien ? 

Je vous remercie d'abord de l'accueil que vous avez fait à mon amie Catherine ! ça fait chaud au coeur ^^ 

Elle a encore beaucoup de choses à nous montrer j'en suis certaine !!! 

*****

Je reviens pour une petite série de cartes

la 1ere a son enveloppe en feutrine ainsi que quelques embellissements. 

J'ai trouvé ça original et j'espère que ça a plu en tout cas ^^ 

 

carte + enveloppe feutrine

carte + enveloppe feutrine (2)

Une petite banderole de fanions réalisée en Masking tape.

carte banderole

Une carte pour un petit loup (j'ai beaucoup de mal à faire des cartes pour les garçons lol) 

les nuages sont en feutrine réausser avec de la mousse 3D 

et de minuscules étoiles dorées qui m'ont donné du fils à retordre pour les coller  .... 

carte nuages

 

et enfin un petit tag pour une petite puce avec du rose et des paillettes ^^

tag 3 ans

 

une carte pour une demoiselle :

402866_4396642152103_1872527495_n

 

J'espère que vous avez apprécié ? 

 

à très vite 

 

bises à toutes 

 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooooooreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
C
Encore une jolie série de cartes. J'ai moi aussi beaucoup de mal à faire des cartes pour les petits boys, cela dit la tienne est bien réussie !
K
C'est beau, frais, original à souhait !!!! Un vrai régal que de me balader chez toi !! Bisous
S
merci à toutes ;)
C
Toutes tes idées sont épatantes, l'enveloppe en feutrine, la pluie d'étoiles, les fanions en MT... j'aime tout tout simplement !
Publicité