Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
26 août 2012

Un appel de carte qui touche...

Bonsoir tout le monde...

Il y a quelques jours, j'ai lu ceci sur un groupe facebook belge :  

"Mon neveu Manolo fête cette année ses 11 ans !! Il est atteint d'un cancer incurrable et chaque année de plus est une année de gagnée, depuis 3 ans je demande a un maximum de personnes de lui envoyer une carte pour son anniversaire, rien de plus, juste une carte. L'année dernière nous avons atteind le record de 70 cartes, j'espère que cette année il battra le record, merci à vous pour ce petit geste qui lui fait tellement briller les yeux.

Merci pour lui

Pour le mardi 4 septembre 2012. Manolo Obchette, 16 rue de Lustin, 5330 Maillen - BELGIQUE

 

Inutile de vous dire que je ne pouvais rester insensible à cet appel...

Sans plus attendre, celui-ci à été relayé à plusieurs endroits... Aussi, j'ai pu apprendre que Manolo distinguait mieux les couleurs jaunes et rouges et, qu'il aimait la musique...

Voici les cartes réalisées pour ce petit bout d'homme:

Celle de Sabryna tout d'abord:

manolo sabrina

Et la mienne:

manolo catherine

Si l'envie vous dit... vous avez l'adresse ici plus haut ^^

Espérons que cette année, ses cartes d'anniversaire se comptent par centaines...

Scrapbises,

signature Catherine G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci de votre réponse je la transmet à ma femme.<br /> <br /> j'espère que les timbres personnalisés ont été acceptés par la poste belge et que Manolo a pu voir cannelle et son chapeau<br /> <br /> franck
T
bonjour a tous et toutes, manolo a reçu plus de 420 cartes, nous avons eut qql soucis familliales et je n'ai pu vous tenir au courant plus tôt, encore merci, bientôt une photo de Manolo avec toutes ses cartes
F
merci de la réponse, ma femme avait fait suivre cet appel, d'ailleurs en tapant dans google: manolo obchette, tu trouves ( tour des yoles, correspondant au jour où elle a relayé l'annonce de l'anniversaire),mais depuis ses amis lui demandent le résultat des cartes et nous ne savions quoi répondre.<br /> <br /> bonne journée
C
Le 05 septembre 2012, la tatie de Manolo nous faisait savoir que le record avait été largement battu puisqu'il a eu le plaisir de recevoir 272 cartes... je pense qu'il a du encore en avoir par la suite... je ne connais pas le nombre définitif mais je sais que cette chaîne a bien fonctionné et c'est très émouvant ! Merci pour lui !
F
bonsoir, <br /> <br /> l'anniversaire s'est bien bien déroulé j'espère pour manolo et le record a t'il été battu comme nous le souhaitions?
Publicité