Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
10 septembre 2012

Mais qui est Mimines en folie !

Coucou ^^

 

voilà un petit moment que je n'ai rien posté ... vacances et famille obligent ! 

Mais j'ai pas mal de choses à vous montrer. Je vais essayer de rattraper un peu mon retard.

 

Et pour ce 1er billet de rentrée, je propose de faire connaissance avec moi et Catherine : ICI 

Cette page avait été crée il y a quelques temps mais impossible de faire de notifications. 

 

Choses réglés en créant ce billet ^^ 

 

Je teins également à remercier toutes celles et ceux qui visitent ce blog et nous laissent des commentaires.

c'est toujours avec beaucoup de plaisirs que je vous lis et vous réponds même si canalblog n'est pas au point niveaux commentaires ... 

Merci aux abonnés qui deviennent nombreux, vous êtes 78 ! 

Et au franchissement des 100 nous lancerons un petit jeu ou un giveway ;) 

 

à très vite 

bises 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'ai piqué plein de trucs sur pinterest ! ;) C'est marrant on a vraiment les mêmes goûts et références. Bisous ! Inès
S
Enchantée =) Inès
N
Super le billet, continuez comme ça surtout !!!!
S
mais qui ai je trouvé par ici???? Sabrina!!!! mais c' super tout ça!!!<br /> <br /> il a fallu que je me retrouve sur pinterest sur le classeur de catherine pour arriver à ton blog!!! mais c' dingue tout ça!!!<br /> <br /> super sympa ton blog et ton partage!!! mais je ne suis absolument pas surprise car tu es vraiment gentille et douce!!! <br /> <br /> Bon j'avais dis que je ne m'inscrivais plus sur les blogs (car je reçois bcq trop de mail) mais je vais faire une exception pour toi ! <3
S
bravo jolie présentation de vous 2, bravo pour cette solidarité sabryna et maintenant place a vos créations ... bise bonne journée
Publicité