Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 784
20 novembre 2012

Un carnet de notes pour ma nsp...

Ma nsp s'appelle Marie-Ange... On ne s'est jamais rencontrées en "vrai" comme toute une série de filles que j'apprécie et, avec lesquelles je partage tant de chose sur le net..

Marie-Ange adore les chats, la lecture et le scrap...

Nous avions convenu, pour ce dernier échange de l'année, de faire un mini-album avec des photos disponibles sur le profil facebook de chacune.

Une idée m'a traversé l'esprit... Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

Aussi, j'ai pu ressortir ma petite bind-it all de son placard...

J'ai utilisé des papiers tout spécialement achetés pour l'occasion, une collection de chez

Basic Grey appelée Max & Whiskers... Et voici ce que ça donne:

DSC03837

En plus de la bind-it-all, j'ai également sorti mon jouet: la badge it ^^

DSC03838

Voici l'intérieur, j'y ai glissé un petit crayon que l'on fait tenir par des passants en ficelle de lin... et, de temps à autre, Marie-Ange tombera sur une photo d'un de ses petits compagnons...

DSC03840

 

DSC03841

 

DSC03842

DSC03825

 

Voilà, c'est tout pour ce soir... j'espère que ça vous a plu?

Scrapbises, signature Catherine G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau!! Je me laisserai bien tenter par le badge it aussi!!<br /> <br /> Des Bisous
S
c'est trop joli, bravo, bise
B
superbe ton carnet! elle a du adorer! bises
N
très joli le petit carnet.j'adore
L
C'est vachement beau! Et le badge est très réussi, c'est THE bonne idée!
Publicité