Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
11 décembre 2012

Calendrier de l'Avent... du 06 au 10 décembre 2012

 Coucou ^^

on poursuit les découvertes de nos calendriers avec le 6 décembre et une surprise supplémentaire : 

6déc-cath (3) 

cadeau de ma fille : 

6déc-cath (2)

le mien : 

6déc-cath (4)

et voici une jolie suspension qui s'accorde parfaitement avec la déco de Noël de cette année ^^

6déc-cath (1) 6déc-cath (5)

 

le 7 décembre : 

7déc-cath (2)

ça va pas trop dur en réflexion donc je dirais ... 2 lol 

7déc-cath (3)

des woodies et de la ficelle de lin je suis fan j'adore ^^

7déc-cath (1)

 

nous arrivons au 8 décembre : 

8déc-cath (2)  

bon alors plus dur ... j'ai quel âge ? 25 donc l'année prochaine 26 youhouuuu ben non y a pas de 26 dans le carton ...

ah oui j'ai 30 ans ... et l'année prochaine ben j'aurai : 

8déc-cath (3)  

miam des recettes de cakes salés et sucrés 

8déc-cath (1)

 

le 9 décembre avec ma pochette quotidienne je découvre : 

9déc-cath (2)

calcul savant : 

9déc-cath (3)

des mini moules pour les cakes trop fort et en plus je kiffe les couleurs lol 

9déc-cath (1)

 

Nous voilà déjà au 10 décembre (dans 14 jours c'est Noël ça passe vite )

10déc-cath (2)

que je réfléchisseeeeee .... 8 ?

10déc-cath (3)

i love Masking tape lol et un de plus dans ma collection ^^ 

10déc-cath (1)

 

Alors ça vous a plus et bien à moi aussi ^^ 

Prochainement je vous donnerais le patron du hiboux ;) 

à très vite

bises

79031211_o

**************************************************************************************************

Bonjour tout le monde!

Me revoici pour la suite (mais pas la fin ^^) du Calendrier de l'Avent concocté par Sabrina.

Voilà ce que j'ai découvert ce 06 décembre:

6

Un petit pot en verre orné d'une rosette contenant des M&M'S

7

Le 07 décembre, c'est une pochette contenant des brads de Noël qui m'attendait sagement.

8

Le 08 décembre, j'ai reçu un joli marque page en feutrine réalisé par Sabrina...

9

Le 09 décembre, j'ai découvert une boîte contenant trois rouleaux de MT dont deux sur le thème de Noël

10

Le 10 décembre, snif... j'ai découvert une petite tirelire... mais hélas, le cochon a souffert durant le trajet (et ce n'est pas faute de l'avoir soigneusement emballé)... la pauvre bête n'a pas supporté le voyage semble t'il... serait-ce la nostalgie de sa France natale? 

En bref, vous constaterez que j'ai été fort bien gâtée ces derniers jours...

Chaque petit présent étant emballé dans une pochette, étui ou boîte différente chaque jour... 

(Sabrina a revisé tous les scrap emballages possibles je pense ^^)

Merci à toi Sabrina pour ces découvertes journalières et à vous, qui nous suivez et

nous laissez de gentils commentaires...

Scrapbises, à bien vite,

 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment j'adore ! comme cela doit être agréable tous les matins d'ouvrir tout cela. j'adore aussi l'idée de la recherche des numéros...<br /> <br /> bravo les filles
C
Oh ben mince Sab tu peux me ramener mon cadeau de Noël que je te le change tu viens de recevoir le même avec Catherine grrrrrr <br /> <br /> Sinon ils sont top tous ces cadeaux !
S
moi je dis que chaque jours vous avez des merveilles, bravo les filles pour ces calendrier que je me régale a regarder !! sympa l'idée des m'ms couleur noel mais ils sont ou les autres lol<br /> <br /> bonne soirée les filles, bises
N
sympa vos calendriers.
L
et bien vous avez été encore bien gâtés toutes les deux ! sympas les boites
Publicité