Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
14 décembre 2012

Chaussettes de Noël

Coucou ^^

On m'a demandé dernièrement de faire 2 chaussettes de Noël au couleur du gros monsieur en rouge

c'est deux chaussettes viennent compléter celle déjà en leur possession par le petit Matenzo 

celle du papa :

chaussettes de Noël (1)

en détails :

chaussettes de Noël (6)

 

chaussettes de Noël (5)

 

et celle de la maman :  

chaussettes de Noël (2)

en détails : 

chaussettes de Noël (4)

chaussettes de Noël (3)

je suis en train de terminer celle de ma fille vue que cette année nous avons changer les couleurs de nos décorations de Noël, celle qu'elle avait ne convenait plus 

je vous la montrerais une fois fini et j'ai d'autres petites choses sur les décorations de Noël à vous montrer ^^

à très vite

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est mignon!! bravo!!
S
c'est vraiment trop sympa ces chaussettes faites maison, bravo, bisous bon week end
B
superbes tes chaussettes! bises
P
elles sont super bien fait tes chaussettes félicitation<br /> <br /> bises
C
Très belles tes chaussettes, joli boulot :)
Publicité