Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 784
19 décembre 2012

Cadeaux pour la maîtresse et l'atsem

La fin d'année et là et les cadeaux pour la maîtresse également 

Pour cette 1ère j'ai voulu quelques choses de gourmands des biscuits de Noël, des meringues, un tasse à chocolat et sa cuillère, des sucres arômatisés et un bougie qui sent bon Noël ! 

Place aux photos ^^

mes jolis sablés de Noël avec un glaçage royal et des perles de sucre argenté.

recette des biscuits sur le site de Cakes in the city 

cadeaux maitresse et atsem (1)

Mes minis meringues 

recette : La popotte de Manue

cadeaux maitresse et atsem (2)

Les sucres arômatisés et décorés 

cadeaux maitresse et atsem (4)

cadeaux maitresse et atsem (5) 

cadeaux maitresse et atsem (6) 

cadeaux maitresse et atsem (7)

cadeaux maitresse et atsem (8)

 Le plateau bois et l'ensemble des cadeaux

cadeaux maitresse et atsem (3)

Voilà une fois emballée 

cadeaux maitresse et atsem (9)

cadeaux maitresse et atsem (10)

 

Et le tag "carte" qui accompagnait les compositionscadeaux maitresse et atsem (11)

 

Tous à été donné hier, elles ont vraiment apprécié ça m'a fait plaisir 

et vous, vous en pensez quoi ? 

 

Passez une bonne journée 

bises

79031211_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sublime, elles ont du être heureuses
I
c'est magnifique ! c'est super joli et c'est super beau ! j'adore l'ensemble...je veux bien être maitresse moi !!!!<br /> <br /> bisous
S
hihihi merci ;)
1
Whaaa ... tes enfants viennent quand ils veulent dans ma classe ... hihi
P
rhooooooo mais c'est plus que gatée ces maîtresses <br /> <br /> hummmmmmm c'est trop bon tous sa <br /> <br /> superbes n'empêche bravo ma belle<br /> <br /> bisou bisou
Publicité