Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
22 décembre 2012

Des cartes de voeux pour cette fin d'année...

Coucou, je passe par ici pour vous partager avec vous

mes cartes de voeux réalisées pour la famille, les amis, les scropines ...

La première série en kraft et en blanc que j'ai épinglé sur Pinterest (Biggan) et que j'ai lifté:

DSC03919

Matériel utilisé: papier kraft, papier blanc et papier ondulé kraft de chez Mahé, classeur d'embossage Swiss Dots, die étoile Kési'art, tampons Kési'art, perles de pluie, croquet artemio, encre distress stain et stazon timber brown.

La deuxième série avec rennes et sapins en métal dont le sketch m'a été inspiré chez Fati :

DSC03917

DSC03918

Matériel utilisé: papier blanc Mahé, papier à motif Mr Berg Kési'art, ruban à pois Artemio, sapins et rennes en métal Artemio, perle de pluie, tampon Kési'art, encre stazon timber brown

La troisième série:

DSC03951

Matériel utilisé: papier blanc Mahé, mousse 3D, die memory box landscape, papier mr Berg Kési'art, tampon Mr Berg Kési'art, ruban, breloque flocon, encre colorbox sky grey,  

Et enfin, la quatrième et dernière série: 

DSC04015

Matériel utilisé: cardstock blanc, kraft, papiers Mr Berg Kési'art, die Toga (flocon) et Memory Box (paysage), Spellbinders, brads flocon de chez Rayher, encre stazon et distress walnut stain. 

Aussi, j'ai réalisé cette petite pochette cadeau dans le cadre d'un échange de cartes sur un groupe facebook.

Voici ce que j'ai adressé à Aude:

échange Aude

Voilà, je pense que c'est la toute première année où j'ai le temps de créer autant de cartes pour l'occasion !

Vive mon congé parental ^^  (qui diminue à vive allure tout de même, snif)

Je vous souhaite d'ores et déjà d'excellentes préparations pour vos fêtes et réveillons...

Scrapbises et à très très vite, 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop belles tes cartes ! Meilleurs voeux et bon scrap !
S
Superbe tes cartes!! Coup de coeur pour la 2nd et la 4ème!!<br /> <br /> Des Bisous
L
J'aime beaucoup tes cartes ! avec le mélange du kraft j'adore ! moi aussi j'en ai préparé quelques une que je montrerai prochainement :) Joyeuses fêtes !
M
oh j'adore, je crois que je vais te scraplifter.... enfin si tu es d'accord<br /> <br /> scrap bises et bonnes fetes fin d'année
F
tes cartes sont superbes, bravo !
Publicité