Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
4 janvier 2013

cadeaux de l'avent du 11 au 24 ^^

Hello à toutes

débordé par les fêtes, j'ai complètement laissé de coté le blog mais je vais me rattrapé en vous montrant l'ensemble des cadeaux du 11 décembre au 24 ;) 

11déc-cat (1)

11déc-cat (2)

un très joli soliflore (on en manque toujours) et j'adore évidement ^^ 

11déc-cat (3)

11déc-cat (4)

12déc-cath (1)

12déc-cath (2)

l'odeur est à tombé, ça diminue à vue d'oeil dans le flacon

12déc-cath (3)

13déc-cat (1)

13déc-cat (2)

des tites serviettes made in ikéa 

13déc-cat (3)

14déc-cat (1)

14déc-cat (2)

une jolie suspension artémio

14déc-cat (3)

16déc-cat (1)

16déc-cat (2)

des belles breloques je kiffe ^^ 

16déc-cat (3)

16déc-cat (4)

16déc-cat (5)

et un second soliflore cette fois ci rose il va parfaitement avec le 1er 

16déc-cat (6)

16déc-cat (7)

17déc-cat (1)

17déc-cat (2)

des mini pinces à linge mauve ^^ 

17déc-cat (3)

 

18déc-cath (2)

cette crème est tombée à point nommé j'ai les mains complètement abîmées par le froid 

18déc-cath (1)

19déc-cat (1)

19déc-cat (2)

j'adore la présentation pour ces petits pics à fruits 

19déc-cat (3)

20déc-cath (1)

des embellissements artémio qui trouveront une place dans mes réa de scrap ! 

20déc-cath (2)

21déc-cath (1)

une petite erreur car mon code postal divisé par 100 fait 103 mais bon c'est pas grave lol 

21déc-cath (2)

une miroir qui va venir compléter ma déco <3

21déc-cath (3)

IMG_6674

22déc-cath (2)

22déc-cath (3)

la forme me parle et voilà de jolis mini mt qui viennent compléter ma collection ^^ 

22déc-cath (1)

23déc-cath (1)

23déc-cath (2)

elle travail bien ma binome

23déc-cath (3)

23déc-cath (5)

24déc-cath (1)

24déc-cath (2)

la coquine en ouvrant le 24 j'ai découvert à ne pas ouvrir avant le 25 lol j'ai donc patienté ^^ 

24déc-cath (3)

voici la jolie carte qui accompagnait ce joli paquet ^^

24déc-cath (4)

et malheureusement j'ai fait mon égoïste j'ai oublié de prendre les photos ... 

dedans il y avait 3 paquets un pour ma puce remplis de bracelets et colliers elle est fan, elle les met tout les jours lol

un pour mon mari qui contenait des chocolats ... je dis contenais car il a tout mangé évidement !!! 

et un pour moi

L12786183

Je vous souhaite une excellente journée 

bises 

sabryna

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Bonjour à toutes qui nous suivez...

Je viens, de nouveau, partager avec vous les dernières découvertes de mon calendrier de l'Avent...

Le mois de décembre est passé à vive allure !  

Allez, sans plus attendre voici mes petits cadeaux:

11

Des petites boîtes métalliques contenant des boutons, breloques, punaises...

12

Un réveil en forme de pomme... mdr...

Malheureusement un petit problème de mécanisme empêche le bon fonctionnement de celui-ci, snif...

13

Un superbe étui contenant des petites décos en bois dont des chouettes ! J'adore, merci !

14

Un mini livre de recettes Nutella... avec plein de découvertes ^^

15

Des attaches tombones pommes trop jolies avec quelques "totolats" comme dirais ma poulette seconde.

16

Un superbe calendrier qui a vite pris place sur mon scrapbureau... il est trop beau,

je retiens l'idée de décorer un support photo en plexi de la sorte; c'est génial!

17

Des rubans de fête de chez Artemio !

18

De ravissants pochoirs à pâtisserie...

19

Un mini livre de recettes Speculoos... J'adore cette série de mini-livres... J'en ai quelques uns déjà...

 

DSC04316

Des petits stickers Toga très gourmands...

 

DSC04326

De quoi faire de jolis glaçons en forme de pomme...

 

DSC04334

Un assortiment de badges... Déjeuner... Dîner...

Mais où se trouve le Souper? Comment ça c'est pas français???

 

DSC04340

Un petit nichoir contenant des chocolats et un porte-clé hibou en bois...

 

DSC04343

Une superbe triple pochette contenant des dies de chez Toga... Et hop, trois de plus dans ma collection ! 

DSC04345

Enfin, le 25, j'ai reçu cette très jolie carte dont les écrits m'ont beaucoup touchée... 

Alors? Vous avez vu comme j'ai été gâtée?

Je vais proposer à Sabrina de faire un calendrier annuel avant Noël... lol... 

A très bientôt pour d'autres moments de partage...

J'en profite pour vous souhaiter ecnore mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...

Scrapbises & merci à toutes de nous suivre,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un trés joli partage une préfére pour les cadeau du deuxieme calendrier lol <br /> <br /> bonne soirée bise les filles
N
idée géniale ces calendriers de l'avent.SUPER
J
Ce calendrier, c'est un truc de ouf ! Superbes surprises ! Trop bien !
L
Rooooh les filles, j'ai la mâchoire par terre là, vous avez vraiment fait un truc super! Et Catherine, chez moi aussi on dit le souper, mais bon, chez moi c'est à côté de la belgique, loooool
Publicité