Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 817
7 janvier 2013

Quelques cartes de Noël

coucou ^^

Mes cartes sont toutes arrivées pour Noël donc je peux vous montrer celles que j'ai réalisé et celles que j'ai reçu ^^

Les miennes : 

IMG_6274

IMG_6275

IMG_6116

IMG_6371

IMG_6382

IMG_6873

et celles que j'ai reçu pour Noël : 

IMG_6367

De Liliscrapici

IMG_6369

De Cat à Strophes

IMG_6678

D'Eléna

 

carte de poerava

carte de Poerava 

 

je vous montre très rapidement des petites cartes pour un anniversaire et Noël, mes cartes de voeux une fois qu'elles seront toutes envoyées et reçues ^^ 

bises

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que ce soit les tiennes ou celles recus elles sont vraiment toutes belles !!! bise
P
Ho Ho Ho oui j'ai bien reçu la mienne elle est trop belle merci encore<br /> <br /> elles sont toutes très belles tes cartes et celles des copines<br /> <br /> des bisou bisou
J
Très jolies cartes ! Bravo !
S
merciiii moi aussi se sont mes préférées
D
J'adore! surtout celles teintées de bleu (la 2e et la 5e)!
Publicité