Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 655
27 janvier 2013

Creative Pay-it-Forward 2013 - Première partie

Bonjour bonjour, en ce début d'année, tout comme un bon nombre de scrapcopines, j'ai spontanément adhéré à un mouvement sur facebook.. Ne me demandez pas d'où vient cette idée...

Il s'agit du 2013 Creative Pay-It-Forward qui était présenté de la sorte:

"Les cinq premières personnes à commenter ce statut recevront de ma part, au cours de l'année 2013, un cadeau - peut-être un livre, une oeuvre d'art, un cahier de note, de la musique, un pot à cookies - c'est une surprise ! J'essayerai que ce soit intéressant :)
Il n'y aura pas d'avertissement et ça arrivera quand l'envie me prendra. En échange? Ces cinq personnes devront faire la même offre dans leur statut Facebook..."

 Les cinq premières personnes à avoir commenté ce statut sont:

Sabrina (tiens donc?), Céline, Marie-Ange, Lili, Clem... Ont suivi Cat A Strophes, Seve, Julie,...

J'ai décidé d'allonger cette liste car je me suis moi-même inscrite à plusieurs endroits.

Reste à savoir qui jouera vraiment le jeu ^^

Bien entendu, je ne vais pas respecter l'ordre d'inscription... Il y aurait moins de surprise du coup!

Alors, sans plus tarder, voici ce que j'ai préparé comme première surprise pour une fille qui aime le scrap et les pommes, j'ai nommé "Cat A Strophes":

DSC04538

J'ai utilisé un cadre NYTTJA blanc de chez mon ami le Suédois, des boutons, brads, perles de pluies et autres petits embellissements de couleur rouge. Pour la queue de la pomme, j'ai collé un petit morceau de branche de noisetier tortueux et enfin, j'ai découpé la feuille dans du tissu vert. C'est sur Pinterest que j'ai trouvé cette idée.

DSC04537

Le tampon 100% Nature est un Artemio.

DSC04539

Bien entendu, une petite carte assortie aux scrap-cadeaux. Celle-ci a été conçue avec du bazzil blanc, rouge et du Kraft... L'oiseau est un die Memory Box et le papier vient de la collection Eskimo Kisses de Basic Grey.

DSC04540

Quelques découpes Kesi'art (les mots ensemble et adorable) qui je l'espère, viendront agrémenter ses créations...

DSC04541

Et enfin, une pomme verte en feutrine qui a été réalisée avec un Bigz die de chez Sizzix

(emprunté à une copine que je salue - Merci Annick si tu passes par ici ):

DSC04542

Voili, voilà... C'était mon tout premier Creative Pay-it Forward 2013 et j'espère que ça vous a plu... 

Je planche déjà sur le suivant... Mais qui sera l'(heureuse) élue? 

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! tu l'as drôlement gatée! elle en a de la chance! bises
C
Un grand merci à toi betty33 ! Bises !
B
Waouh, c'est magnifique !!!!!!!! superbe idée, super rendu !!!
C
Le concept est vraiment super!! Et le cadre que tu as réalisé... waou.. c'est vraiment de toute beauté! J'adore.. avec la carte assortie et les découpes.. quel beau cadeau!!<br /> <br /> Biz
P
Waouhhhhhhh j'ADOREEEEEEEEE ton cadre <br /> <br /> punaise c'est trop trop beau elle a bien de la chance Cat A Strophe<br /> <br /> bisou bisou
Publicité