Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
14 février 2013

Joyeuse Saint Valentin ^^

bonjour,

 

Aujourd'hui deux billets en 1 pour la Saint Valentin !

Catherine et moi même avons participé à un échange de tags sur le thème de la St Valentin et chacune à eux une destinatrice secrète !

Ma valentine fut Catherine ... la hasart à bien fait les choses je trouve ^^

Et voici le tag que j'ai réalisé :

IMG_6970

Un tag façon shaker box (on ne se rend pas bien compte j'aurai du le prendre de coté) et le petits coeurs se promènent dans le tag ^^

Voilàààààà bonne soirée en amoureux si vous faites quelques choses ^^

 

bisous

79031211_o

 

***********************************************************************************************

 

Bonjour tout le monde... En ce jour dédié aux amoureux, je viens vous présenter un petit tag réalisé pour un échange de Saint-Valentin entre scropines...

Comme quoi le scrap et les scropines, c'est une véritable histoire d'amour ^^

tag saint valentin

J'ai utilisé une base de kraft, un napperon, des chutes de papiers, des Mt, un die coeur de chez kesi'art, des embellissements en bois de chez Studio Calico, un feutre gel blanc, un oeillet d'écolier, de la ficelle de jardin...

Il vous plaît mon petit tag?

Bonne fête de Saint-Valentin ;-)

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes pour vos commentaires <3
S
Ces deux Tags sont superbes!! Bisouilles
B
superbes vos tags! bises
E
Super sympa vos tags !!!!
D
trop mimi ! bonne st Valentin et bisous
Publicité