Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
12 mars 2013

Deux tags !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous dévoile deux tags fait pour 2 occasion différentes.

Le 1er a été fait dans le cadre du kit d'embellissement de février (ICI). Ce tag ainsi que le mini que je vous ai présenté LA et ma carte pour la fête des mamies ICI m'a permis de remporter le kit d'embellissement de mars que voilà: 

scrapm12

 

et voilà mon tag: 

tag super papa

 

Et le second tag destinée à ma binôme adorée :

tag bisous catherine

 

voilà pour le moment je reviens très vite avec une carte d'anniversaire ;) 

 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan de ton tag "papa"<br /> <br /> bisous
S
trop trop beau j'adore!!<br /> <br /> en même temps les kits sont géniaux!!!
P
elle sont superbe tes tags et félicitation pour le lot <br /> <br /> bisou bisou
B
super ces tags! bises
N
félicitation
Publicité