Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
16 mars 2013

Du Masking tape, de la twine ...

Et voilà une carte pour un anniversaire, celui de Liliscrapici !

Certes je l'ai envoyé méga à la bourre mais ont dit souvent qu'on garde le meilleur pour la fin mdr !!! 

Allez j'arrête mes bêtises voici ma carte : 

 

carte lili b-day 2013

un lift de Kelly Rasmussen vue sur moxiefabworld.com

 

voilà pour ce soir 

 

à très vite 

bisous 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli lift, bravo!!
S
elle est super belle!!!
S
belle idée ca change du papier, en plus en forme de cadeau c'est au top, bravo, bisous bon dimanche
M
Jolie comme tout cette carte !!!
L
on dit aussi "mieux vaut tard que jamais" loooooool !! encore merci, ça m'a fait très plaisir!
Publicité