Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
2 avril 2013

Kot kot kot...

Bonjour à toutes...

J'espère que votre week-end Pascal s'est bien déroulé...

Ici, nous croulons sous les tonnes de chocolat que les cloches ont dispersé dans les jardins... 

Zhom et moi nous retrouvons dans l'obligation d'aider nos filles à les déguster car, seules,

il leur faudrait des années !

Trève de bavardages, je vous montre deux cartes de Pâques:

échange pâques

Celle-ci a été réalisée dans le cadre d'un échange sur Scrapartages,

groupe Facebook mentionné par Sabrina sur son dernier post ^^

Pâques Sabrina (2)

Et celle-ci a été créée pour ma 'tite binôme ^^ avec le die Toga qu'elle m'a offert à Noël...

J'ai utilisé un tampon de chez Denim Tampons... Je les aime beaucoup !

Voilà pour aujourd'hui... 

Scrapbises et à très vite,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes cartes, bravo catherine bisosu
E
J'adore la première, elle est trop belle :D
J
trop belles, l'embossage rend super !
C
j'aime beaucoup ces petites cocottes !!<br /> <br /> j'aime le coté naïf de la 1ere et l'embossage de la 2e<br /> <br /> bisous
S
super belles tes cartes!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes cocottes!!!!!
Publicité