Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
21 mai 2013

B- day de l'homme !

Hello !!!!

aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé pour l'homme pour son anniversaire il y a 1 semaine. 

Comme beaucoup le savent mon mari est menuisier et à la passion de son métier. Donc ayant déjà crée des cartes avec des outils ICI utilisé du papier imitation bois, de fausses lettres en bois ICI cette fois ci j'ai décidé d'utiliser du masking tape imitation bois.

et voici ce que ça donne 

carte anniversaire mari (3)

carte anniversaire mari (2)

carte anniversaire mari (1)

j'ai utilisé les encres inzik pour ce coté nacré bleu, du masking tape bois large et du chevrons bleu. 

Simple et efficace lol 

il a aimé s'est le principal ! 

 

à très vite 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle de jolies couleurs et l'effet bois réussi, bisous
C
Hier soir justement je ne me suis pas connectée pour réaliser la carte de Mr Strophes qui vieillit aujourd'hui. La tienne est très chouette et merci pour le rappel vers tes cartes précédentes, ce n'est jamais évident de scrapper pour les hommes
J
Cool !
N
elle est sympas
C
Elle est très belle et très masculine cette carte... Chaque fois dans le thème de Monsieur ^^
Publicité