Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
28 mai 2013

Carte de naissance !

Coucou ! 

 

Aujourd'hui je vous présente une carte faite à l'occasion de la naissance d'un petit boy ! 

la voici : 

carte félicitations naissance Célèn

carte félicitations naissance Célèn (2)

j'ai embossé le fond avec un classeur chevron. J'ai tamponner sur une feuille de calque que j'ai surélevé de mousse 3D 

un petit noeud avec de la twine et une breloque et voilà le tour est joué ^^ 

 

cette carte est un lift de Lorena 

bises à toutes et à très vite ! 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo sabryna, j'aime beaucoup ta carte, bisous
C
Simple, canon et efficace, comme d'hab
J
Très class ta carte !
C
Très beau lift -- > j'ai eu ce classeur de gaufrage dans les mains... je l'aime bien !
D
c'est TROP beau!!!!
Publicité