Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
29 mai 2013

Un CP(ANN)IF n° 4

Coucou ! 

Je viens, quelques jours en avance, souhaiter un bon anniversaire à Severine à qui

j'ai envoyé son CPIF pour l'occasion...

Tout d'abord, je lui ai réalisé cette petite carte:

annif Seve Bardin Couram (1)

J'ai accompagné cette dernière d'une boîte à trésors scrap ^^

boite trésors scrap Seve

Et enfin, je lui ai confectionné ce bloc-notes avec un papier que j'affectionne en ce moment ...

carnet notes Seve

Voilà, j'espère que ça vous a plu? 

A très bientôt!

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau, elle en a de la chance la cops' !
B
waouh! elle en a de la chance! bises
C
magnifique !!! un superbe paquet !!<br /> <br /> et j'adore ta chouette<br /> <br /> bisous
L
Encore un cipf extra! Bravo
S
c'est super beau bravo catherine, bisous
Publicité