Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
9 juin 2013

Bonne fête Papa...

Bonjour!

Aujourd'hui, mes filles vont gâter leur papa chéri dès le réveil...

Petit déjeuner au lit, mots doux, cadeaux et petites cartes accompagneront ces moments précieux.

Voici les cartes réalisées pour l'occasion:

bonne fête papa (4)

et celle-ci:

bonne fête papa (2)

Bonne fête à tous les papas de notre Royaume

(mais également, un peu à l'avance, aux autres ^^, spécialement au mien et, tendrement à celui de mes poulettes)

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! j'aime beaucoup la 1ère! bises
C
aaaaah Paris.... Je voudrais tant aller à Version Scrap un jour (ou deux même hein) ;-)
C
Avec beaucoup de retard, Bonne fête à ton chéri. Les cartes sont chouettes
S
elles sont justes sublimes!!!!
C
2 superbes cartes !! j'adore <br /> <br /> bisous
Publicité